Partez découvrir la Baie de Somme et observer ses phoques !

Publié le : 16 juin 20213 mins de lecture

La baie de Somme est une belle destination pour observer les phoques et admirer le coucher du soleil. Ce site vous fait permet de profiter de beaux paysages où la faune et la flore sont encore préservées. Si vous appréciez passer le weekend auprès de la nature, cet endroit est fait pour vous. Au cœur de la baie de Somme, vous pouvez aussi prendre quelques photos en guise de souvenir. Les activités ne manquent pas dans cet endroit pour vous offrir des moments de détente en famille ou avec vos amis.

Observez le spectacle des phoques en baie de Somme

Pourquoi ne pas passer le weekend en famille en baie de Somme ? Ce serait un moment de plaisir et de détente vous permettant de découvrir nombreuses espèces animalières. En traversant la baie, un guide vous accompagnera tout au long du trajet pour vous raconter l’histoire du lieu, mais aussi pour vous faire découvrir les beaux paysages du site.

Ne manquez pas le spectacle des phoques et le festival d’oiseaux. Observez les phoques en toute sécurité et n’hésitez pas à poser des questions au guide. Il est aussi possible de faire une balade à la pirogue ou en kayak, un autre moyen de découvrir les phoques et les bébés phoques.

Les activités à faire en baie de Somme

La baie de somme offre plusieurs circuits de randonnée qui vous permettent profiter de la nature et de l’air frais. Les chants oiseaux migrateurs vous invitent à un véritable moment de relâchement. C’est un excellent endroit pour échapper au train-train quotidien. Faites le plein d’air pur et libérez le stress et les tensions accumulées durant la semaine.

Pour les amoureux de l’histoire, la visite de la cité médiévale, une petite ville charmante et colorée est incontournable. Vous pouvez aussi vous adonner au kite surf à Cayeux-sur-Mer. Et pour terminer votre journée en beauté, pourquoi ne pas vous offrir une séance de spa relaxante ?

De beaux paysages au rendez-vous en baie de somme

À la station balnéaire, vous allez être subjugué par la beauté des villas du XIXe siècle. Les amateurs d’architecture vont être ravis de voir ces bâtiments colorés au style anglais.

Des paysages pittoresques à couper le souffle vous attendent également en baie de Somme. Dans les dunes, le coucher du soleil est un véritable tableau d’art. Savourez ce petit moment bonheur en solo ou en famille pour vous tenir à l’écart des bruits de la ville.

Plan du site